Votre Miajesté le chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Miajesté le chat

Un forum pour les chats centré sur les Bouches du Rhones. Liste de refuges, conseils santé, débats, photos. Un amour des félins partagé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki - Père noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Ten
Admin jumeau spirituel de son chat
Ten


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Yuki - Père noël Empty
MessageSujet: Yuki - Père noël   Yuki - Père noël Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:28

    Ma première collocation s'étant mal passer, j'ai du changer d'appartement et la - Oh joie ! Oh miracle - pour mon petit confort personnel découverte d'une baignoire, mais surtout le plus classe : une cheminé - certe qui ne fonctionne pas - mais une cheminé tout de même. Toute fois, la cheminé n'était pas couverte, mais certifié boucher depuis longtemps. Donc il n'y a pas de soucie à se faire quand à avoir du vent qui s'engouffre dans la maison, ...ect

    Grossière erreur.

    Yuki, tous heureux d'acquérir toute les information sur son nouveau logement s'en va renifler et se frotter contre tous les meuble. Mais, ne l'apercevant plus depuis plusieurs heures, je commence à m'inquiète et l'appelle (chose inutile puisqu'il ne répond pas ou peu à son prénom) dans l'espoir de le retrouver et donc me rassurer. Finalement au bout de plusieurs minutes j'entends un bruit pour le moins étrange, et fini par identifier que le bruit en question provient de la cheminé, je m'approche et vois des gravas de suis tomber. je me penche d'avantage et la ... Yuki dans le conduit de cheminé essayant d'explorer un endroit nouveaux qu'il n'avait pas encore eu le temps de visiter.

    Yuki - Père noël Bander11

    Après ce charment petit épisode, il à eu le droit à un bon bain. Les photo ne rende pas vraiment l'effet qu'il donnais, mais passez d'un blanc lumineux à un gris/noir choque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki - Père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Miajesté le chat :: Et ron et ron petit patapon :: De sacrés phénomènes :: Vos anecdotes-
Sauter vers: