Ten Admin jumeau spirituel de son chat
Messages : 14 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Yuki d'amour Dim 14 Nov - 1:30 | |
| Yuki à connue la mort de sa mère et probablement de ses frère et sœur par le Coryza, une maladie qui peut être fatal chez les chat s'il n'est pas soigné. Mon nyamours à eu la chance de rencotnré sur un chemin une gentille dame qui l'as pris avec elle et la fait soigné par un vétérinaire. Malheureusement - lui même infecter par le coryza - à perdu son oeil et restera asthmatique jusqu'a la fin de ça vie. Sans compter qu'il sera toujours plus fragile que les autres chats. Cette dame aurais bien voulu le garder, mais ses enfant y étant alergique elle à fait parraitre une annonce sur Vivastreet . Et moi - qui n'avait jamais aimé les chat blanc - j'ai craquer sur la petite boule de poile qu'il était alors à l'époque. J'ai demander au propriétaire de l'annonce si le petit chaton blanc n'était pas partie est j'ai vraiment angoissé de savoir que peut-être je ne pourrais pas l'avoir avec moi. Finalement il est bien arrivé chez moi et j'ai pu profiter de ma petit merveille. Très étonnement j'ai pu constaté qu'il tenait plus du chien que du chat. Tous d'abord il ne sais pas ronronner - mais puisque sa mère est morte et qu'elle est celle qui aurais du lui apprendre on n'y peut rien - ensuite, il vous accueille quand vous rentré comme n'importe qu'elle chien. Il ne sais pas sauté ou pas très bien. Il à toutefois quelque comportement typiquement félin comme son temps à passer tranquillement au soleil à dormir, ou encore sa façon bien à lui de miauler pour vous faire comprendre qu'il faut remplir la gamelle de croquette. Pas très câlin et assez indépendant. Je peut vraiment en faire ce que je veux, que lorsqu'il dort et je peut alors me rassasié de câlin et lui aussi. Il n'est pas non plus très joueur, bien que j'ai gagné au file du mois quelque anecdote qui me font encore bien sourire lorsque j'y pense. | |
|