Babil Admin souffre douleur de ses chats
Messages : 18 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : Entre mes chats
| Sujet: Fontaine à eau Lun 13 Déc - 19:51 | |
| Bonjour tout le monde !
Suite à des miaulements indignés de la part de mes chats (qui sont, pour ma défense, JAMAIS satisfaits), j'ai récemment fait l'acquisition d'une fontaine à eau (l'équivalent pour eaux d'un cadeau de Noël). Et mon dieu quelle révolution !
Certes, la pompe fait un peu de bruit, et le bruit de l'eau pourrait être insupportable mais incapable de m'endormir sans un fond sonore (autre que le plic ploc du robinet mal fermé), j'ai su très vite en faire abstraction.
La fontaine à eau est une "Europet Bernina" (une marque étrangère), d'une capacité d'1L5.
*~* *~* Le bon point avec cette fontaine: Finit de changer la gamelle tout les jours, voire deux fois par jour quand vos chats sont des assoiffés de première même en hiver. Finit aussi les croquettes volantes de la gamelle d'à côté. On la remplit, on la laisse tourner de trois jours à une semaine selon le nombre de chats et leur besoin. Un petit coup d'éponge ( SANS PRODUITS D'ENTRETIEN, l'éponge doit être neuve et ne pas avoir été en contact avec un quelconque produit nettoyant) et c'est finit ! Une eau toujours fraiche, toujours propre, ce qui ravira vos chats, vous pouvez me croire *~* *~* Certaines critiques ont fait état d'une casse rapide des filtres mais pour l'instant, voilà deux semaines que la fontaine fait partie de ma salle de bain et la seule chose à reprocher c'est la curiosité de Loukas qui ne peut pas s'empêcher de s'y baigner les pattes, quitte à mettre de l'eau partout. Un tapis de sol est donc nécessaire pour les fuites, et attention à la glissade si la fontaine est sur un sol carrelé. Son prix: 32 euros. Un bon rapport qualité prix pour ma part. On peut en trouver des moins chers sur le net. Disponible dans les jardineries ! | |
|