Votre Miajesté le chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Miajesté le chat

Un forum pour les chats centré sur les Bouches du Rhones. Liste de refuges, conseils santé, débats, photos. Un amour des félins partagé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fontaine à eau

AuteurMessage
Babil
Admin souffre douleur de ses chats
Babil

Fontaine à eau Empty
MessageSujet: Fontaine à eau   Fontaine à eau Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:51

Bonjour tout le monde !

Suite à des miaulements indignés de la part de mes chats (qui sont, pour ma défense, JAMAIS satisfaits), j'ai récemment fait l'acquisition d'une fontaine à eau (l'équivalent pour eaux d'un cadeau de Noël). Et mon dieu quelle révolution !

Certes, la pompe fait un peu de bruit, et le bruit de l'eau pourrait être insupportable mais incapable de m'endormir sans un fond sonore (autre que le plic ploc du robinet mal fermé), j'ai su très vite en faire abstraction.

La fontaine à eau est une "Europet Bernina" (une marque étrangère), d'une capacité d'1L5.

*~*

Fontaine à eau 41eEM+UPpHL._SL160_AA160_

*~*

Le bon point avec cette fontaine: Finit de changer la gamelle tout les jours, voire deux fois par jour quand vos chats sont des assoiffés de première même en hiver. Finit aussi les croquettes volantes de la gamelle d'à côté. On la remplit, on la laisse tourner de trois jours à une semaine selon le nombre de chats et leur besoin. Un petit coup d'éponge (SANS PRODUITS D'ENTRETIEN, l'éponge doit être neuve et ne pas avoir été en contact avec un quelconque produit nettoyant) et c'est finit ! Une eau toujours fraiche, toujours propre, ce qui ravira vos chats, vous pouvez me croire

*~*

Fontaine à eau Imag0110

*~*

Certaines critiques ont fait état d'une casse rapide des filtres mais pour l'instant, voilà deux semaines que la fontaine fait partie de ma salle de bain et la seule chose à reprocher c'est la curiosité de Loukas qui ne peut pas s'empêcher de s'y baigner les pattes, quitte à mettre de l'eau partout. Un tapis de sol est donc nécessaire pour les fuites, et attention à la glissade si la fontaine est sur un sol carrelé.

Son prix: 32 euros. Un bon rapport qualité prix pour ma part. On peut en trouver des moins chers sur le net. Disponible dans les jardineries !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdu13.forumgratuit.org

Fontaine à eau
Page 1 sur 1