Votre Miajesté le chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Miajesté le chat

Un forum pour les chats centré sur les Bouches du Rhones. Liste de refuges, conseils santé, débats, photos. Un amour des félins partagé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Makka, Fake de Panthère.

AuteurMessage
ChaTouille
Démon vendu avec chat piauleur
ChaTouille

Makka, Fake de Panthère.  Empty
MessageSujet: Makka, Fake de Panthère.    Makka, Fake de Panthère.  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:25

Makka, Fake de Panthère.  101114114126704501

Bonjour ! Me voici sur ce forum bien sympathique à cause de ma folle de Maîtresse ...
Les informations les plus importantes sont sur ma CI mais il y faut que je précise quelques petites choses ^^

Tout d'abord, il faut savoir que le nom de ce topic n'est pas innocent ^^
Car ma robe, même si elle est noire,comporte plusieurs couleurs, dont un magnifique rouge sombre qui ravis ma proprio. Comme celle des panthères noires, mes couleurs n'apparaissent que selon la luminosité de la pièce. On ne va pas être toute belle tout le temps non plus, et puis quoi encore !
Et puis, tout le monde rigole bien quand je prend mes grands airs de chasseur malgré ma taille de jeune chat. Mais je me venge en n'accordant à ma maîtresse que quelques nuits par semaines dans les hauteurs de son lit superposé.
Qui a chanté « 3 nuits par semaines » ?
Hey oui, pour mon plus grand malheur,ma folle de maîtresse et fan d'Indochine, ce que je ressent très bien quand je dors collé aux enceintes sur son bureau …
Moi je préfère quand elle met les OST des Final Fantasy, je ne peux m'empêcher de ronronner et de grimper sur l'ordi, ce qui fait râler, forcement.
Je ne vois pas le problème … Les humains sont si matérialiste …* Baille *
Mais c'est tellement bon d'embêter son monde ! C'est pour ça que j'escalade ma maîtresse quand elle dessine, pour pouvoir m'installer confortablement et langoureusement sur ses carnets de croquis ou ses formats Raisin.

Malheureusement, la vie n'a pas toujours été rose … Avant d'arriver dans les bras trop cajoleurs de nos maîtresse adorées, mon frère Loukas ( Sur le forum ) et moi avons vécu quelques mois avec nos parents ... L'appartement était très très sale, maman tombais tout le temps enceinte et même si le maitre de maison nous aimés, la maitresse elle, ne voyait en nous qu'une source d'ennui. De plus, les mouches volaient de partout, l'unique gamelle pour les 5 chats de l'appartement était mal remplie et ho combien dégoutante ! Je ne vous parle même pas de la litière…
Mais ont nous a bien vite tiré de là, ainsi que Miko, ma petite sœur de la portée suivante.
Mon frère Loukas est sortis de là avec la gale, mais Miko et moi avons eu beaucoup plus de chance, même si Miko est partie trop jeune loin de notre maman adorée. Miu !
Et il paraitrait même que la maitresse de Loukas à contacté la SPA mais on ne me tient jamais au courant de rien à moi.

Enfin, maintenant la vie est belle, je suis tranquille, une petite pile électrique montée en série dans un bel appartement de 35 m² avec balcon. Ma maîtresse et sa colocataire s'occupe très bien de moi et Yuki ( Sur le forum ) est mon copain de jeux, j'adore l'embêter !! En plus, je vois mon frère de temps à autres, alors la vie est vraiment belle, une vraie vie de… Une vrai vie de chat pardi !

Miu à tous ! On se revois dans les autres topic !
Revenir en haut Aller en bas

Makka, Fake de Panthère.
Page 1 sur 1